Livres

Ce livre est le récit d’une histoire familière, soit celle d’Estelle dont le quotidien s’apparente à une succession de malheurs, de déceptions et de désillusions. Au bout du rouleau, elle vagabonde au bord du fleuve sans se douter que la Vie répondrait à son appel de détresse

En effet, une rencontre invraisemblable bouscule ses croyances l’initiant aux secrets d’un mieux-vivre. Cette histoire défie toutes probabilités amenant Estelle à un retournement qui ne peut qu’inspirer chaque lecteur et lectrice.

La mise en œuvre de ces écrits permet au lecteur de conscientiser ses automatismes et de les transformer, afin de s’impliquer sereinement dans ses expériences et de goûter bon la vie. De plus, elle lui permet de s’affranchir de l’assujettissement aux sollicitations extérieures et de se libérer des tendances égocentriques pour ainsi générer des relations authentiques et senties. Ce faisant, il collabore à ce grand projet universel tout en développant un lien privilégié avec sa Sagesse supérieure. L’invitation vous est faite de vous laisser inspirer et de créer un monde meilleur en le devenant vous-même, ici et maintenant.

Une approche pour  les 3 niveaux de l’être. Un chemin de détermination psychospirituelle menant à un bonheur choisi.

Ces éclaircissements face aux « pourquoi » de la vie, de la mort ainsi que de ce qui se glisse dans cette trajectoire soutiennent notre quête de sens. Comme artisan de notre vérité, chacun de nous, avons un merveilleux rôle à jouer. Pour l’assumer pleinement, divers outils sont à considérer dont ce livre qui vous est proposé. Accepter notre liberté de penser nous permet d’ensoleiller notre cheminement, d’avoir accès à des espaces intérieurs paisibles d’où fleuriront bienveillance et indulgence.

Vivons, sans crainte, le meilleur de nous-mêmes est un outil simple permettant l’ascension vers la lumière et le bien-être intérieur. Oui, l’être humain a un potentiel unique pour prendre en main sa destinée, l’améliorer et la changer du tout au tout, s’il le désire. Il ne le sait simplement pas.

Diane Beauregard, mp pnl, conférencière et animatrice, vous invite à se joindre à elle pour créer un monde meilleur. Il suffit simplement de commencer, ou de poursuivre, un cheminement intérieur en faisant la paix avec soi pour mieux tendre la main à l’autre. Accepterez-vous son appel, son invitation?